Bienvenue dans mon voyage !!

Salut tout le monde,

Bienvenue sur mon blog de voyage principalement spécialement créé pour me “suivre” pendant ma 3A de Sciences Po au Canada.

Lucie voyageuse, Lucie backpackeuse, Lucie l’aventurière, Lucie et ses folies, Lucie et ses souvenirs. Embarquez donc dans mon sac à dos et découvrez un millième de ce que je vois durant mes voyages.

En cliquant en haut à gauche, vous avez maintenant un menu qui classe les articles en fonction de la zone géographique.

Becks

Leave a Reply

